Création de l’association et du compte d’association :

Compte réservé aux dons :

Nom de l’association : « Das Haus Lazarus »
IBAN: DE44 6649 0000 0015 2308 00
BIC: GENODE61OG1


IMPORTANT!!!

03.01.2019

Chers frères et sœurs,

Il y a un mois, notre réseau de prêtres a été officiellement reconnu comme association à but non lucratif, immatriculée sous le nom « Das Haus Lazarus e.V. ». De même, depuis aujourd’hui, nous avons enfin un compte d’association. Bien que l’ouverture de ce compte ait été demandée immédiatement après la reconnaissance de notre association, les documents à la banque se sont soi-disant perdus et tout le processus a dû être repris depuis le début. Les obstacles auxquels nous nous sommes heurtés dans le cadre de ce projet, considéré jusqu’à présent comme des plus importants et peut-être le dernier dans la mission de la mère de Dieu, sont majeurs. Veuillez intensément prier pour cette mission.

Que toute personne habituée à faire un don, en particulier avant Noël, au profit p. ex. de Missio, éprouve au fond de son cœur et ait à l’esprit le désir de réserver ce don pour ce projet de l’Armée restante, qui, finalement, est également indirectement lié au Livre de la Vérité, comme bien d’autres choses.

Chaque aide financière est instamment nécessaire à des fins de location ou d’achat, d’aménagement de la maison, d’entretien des prêtres à tous les niveaux, que ce soit en matière de nourriture ou de vêtements (soutane, habits sacerdotaux, etc.), à des fins d’hébergement de ces derniers ou d’aménagement d’une chapelle, pour des objets sacrés, etc. Sans votre aide à tous, ce projet est irréalisable. Notre croyance, notre foi, notre amour pour Jésus et notre mission en tant qu’Armée restante ainsi qu’en tant que croyants nous y appellent dès à présent.

Il en a toujours été ainsi.

- Nous pouvons le voir dans l’Écriture Sainte. Il y avait des hommes qui soutenaient la mission de Jésus, des apôtres et des disciples, p. ex. Lazare, un ami proche de Jésus ou encore de nombreuses femmes qui étaient auprès de Jésus, et plus tard même les apôtres qui ont toujours été soutenus dans leurs missions.

- Par ailleurs, ultérieurement, il était impossible de construire des églises, des cathédrales et des cloîtres sans aide.

- Il en est également ainsi aujourd’hui avec la « Maison Lazare » [Haus Lazarus] qui doit être instamment soutenue.

La « Haus Lazarus » a pour objectif et devoir d’aider l’Église à renaître de ses cendres et à s’épanouir comme jamais auparavant, et ce tel que Jésus l’a souhaitée dès le commencement, à savoir une Église qui reste fidèle à la Vérité, une Église au centre de laquelle se trouve Dieu avec les sacrements, et non pas l’Homme, une Église dans laquelle le caractère sacrificiel de la Messe Sainte surpasse la Cène.

Le 17/09/2005, Sainte Thérèse d’Avila s’est adressée à Manuela, la pythie de Sievernich, concernant l’état de l’Église actuelle :

« Dans le jardin de Dieu se trouve un figuier rabougri. Le jardinier prend soin de lui car le sol dans lequel il est planté est bon, et celui-ci attend le temps de la récolte. Quand le temps de la récolte est arrivé, il voit que l’arbre ne porte que des fruits desséchés. Comme cet arbre ne donne plus de bons fruits et qu’il porte si peu de vie en lui, le jardinier l’abat et arrache les racines du sol. Il travaille le sol et y plante un jeune figuier, étend sur lui la bénédiction et le laisse croître. Le figuier croît et pousse sous sa garde et, au moment de la récolte, il porte des fruits en abondance.
Considère, mon amie, que le jeune figuier ne peut pas pousser à côté du vieux figuier rabougri. Le vieil arbre inutile avec ses fruits desséchés aurait soustrait au jeune figuier la force du sol et la lumière du ciel. Les deux ne peuvent donc pas rester côte à côte. Le vieil arbre ne peut pas se couper tout seul ni le jeune arbre se planter lui-même ni le sol se travailler tout seul… beaucoup oublient que c’est la tâche du jardinier qui travaille le jardin de Dieu. … »

Que notre Père qui est aux cieux nous aide, intercède pour nous et nous protège et qu’Il nous guide afin que tout soit fait selon Sa volonté.

Que Dieu vous en rende grâce !

Apostolat « Das Haus Lazarus »