Maison Lazarus



29/07/2018

Appel au soutien du réseau de prêtres « Haus Lazarus »

Le Livre de la Vérité, mais également de nombreux autres messages bibliques annoncent la disparition de l’Eucharistie. Le Faux Prophète aspire à la création d’une nouvelle « messe », probablement une « messe » œcuménique, au cours de laquelle aucune consécration valable n’aura lieu. Cet abus de l’Eucharistie signifie alors l’exclusion de Jésus de ce monde marqué par le reniement.

Il nous appartient à nous, membres de l’Armée restante, croyants qui détiennent la Vérité et qui défendent le véritable enseignement de Jésus, de faire tout notre possible pour que Jésus demeure présent dans l’Église restante, qu’Il demeure présent partout où des âmes à la foi véritable subsistent encore. Nous pouvons empêcher cette fatalité selon laquelle l’Église restante serait vouée à vivre dans le désert, privée de Messe Sainte, de sacrements, d’assistance sacerdotale, autrement dit, privée de Jésus.

Le Seigneur souhaite la création d’un réseau de prêtres en Allemagne, et ce sans plus attendre !!! Selon Lui, le temps ne nous appartient pas. C’est pourquoi nous devons agir dès à présent !!
Il souhaite la naissance d’une « Maison Lazare » [Haus Lazarus]. C’est ainsi qu’il l’a nommé !!! D’ailleurs, il s’agira bel et bien d’une maison louée.

Ainsi, comme Jésus a pu, à maintes reprises, se recueillir dans la Maison de Lazare, entouré de Ses Disciples, les prêtres fidèles pourront se rendre dans cette « Maison Lazare » pour y puiser des forces, avant de s’en retourner auprès des croyants, tels des Apôtres véritables, et d’exécuter toutes leurs missions de prêtrise, dont l’objectif est de conduire les croyants vers Dieu. Les prêtres sont les seuls à pouvoir garantir la présence sacramentale du Seigneur. Sans prêtre, il ne peut y avoir d’Eucharistie. C’est pourquoi les prêtres fidèles doivent être protégés, fortifiés et soutenus. Les prêtres sont indispensables à chaque membre de l’Armée restante afin que chacun puisse accueillir Jésus en son être (sous la forme de la sainte Eucharistie/hostie) et en avoir conscience chaque jour.

Le Seigneur a fourni des détails concernant la manière dont cette Maison doit être fondée et le prêtre qui doit s’en occuper, ainsi que les personnes devant accompagner ce prêtre. Lui-même sera présent dans cette maison et prendra soin des prêtres fidèles, qui, dans la « Maison Lazare », trouveront refuge et aide, seront fortifiés, soutenus, formés et instruits dans la vraie foi catholique, trouveront consolation et solidarité, etc. Comme Il a pu demeurer, en son temps, en la maison de son ami Lazare, entouré de ses apôtres, il en sera de même dans la « Maison Lazare ». Un prête choisi par Jésus livrera des enseignements aux autres prêtres (apôtres).

La fin des temps est arrivée. Une nouvelle ère commence. Cette réalité va devenir de plus en plus évidente. Nous n’avons plus le droit d’hésiter, nous devons dès à présent nous mettre au travail. Veuillez aider à fonder et à entretenir cette « Maison Lazare » ! Veuillez contribuer à ce qu’au sein de cette maison, les prêtres puissent obtenir du soutien au cours des années à venir, afin que ces derniers puissent alors suivre le bon chemin, le chemin de la sainteté. Le Seigneur prévoit quelque chose d’immense. Du fait de notre raison humaine limitée, il nous est difficile d’y croire, mais nous ferons tout notre possible pour que ce projet voit le jour. Pour cela, nous avons besoin d’une aide aimable et généreuse.

Le réseau de prêtres est établi indépendamment du Livre de la Vérité. Par conséquent, les personnes qui ne croient pas au Livre de la Vérité, mais sentent que notre christianisme est menacé, sentent que la majorité du clergé emprunte un chemin qui s’écarte de la Vérité vraie et de l’enseignement du Christ, doivent en être également informées !!!

Gardez également à l’esprit qu’il est bientôt venu le temps où l’argent n’aura plus aucune valeur. Placez-le judicieusement en aidant la nouvelle Église, ou plutôt l’Église désirée par Jésus depuis le commencement, à se reconstruire, autrement dit, l’Église telle que Jésus l’a fondée, l’Église qui livre et défend les enseignements purs de Jésus, comme le premier pape, Saint Pierre, l’a fait.

L’Église d’aujourd’hui menée par Bergoglio ressemble à un arbre difforme qui ne donne plus de fruits. Cet arbre va être arraché par le jardinier, le Seigneur. Le nouvel arbre, l’Église restante, ne peut pas vivre à côté de l’ancien arbre. Vous seuls avez la clé pour permettre à ce nouvel arbre, cette nouvelle Église, de s’épanouir et de donner de nombreux fruits.

Veuillez contribuer à l’épanouissement de cet arbre !

Veuillez d’urgence apporter votre soutien au développement de cette « Maison Lazare » et donc à la naissance de ce réseau de prêtres si précieux. Pour cela, veuillez envoyer un e-mail à :

forum@das-haus-lazarus.ch


Que Dieu vous en rende grâce !